❻ INVENTAIRES ➤ i have one hand in my pocket

    Partagez
    Pedro l'alcolo
    Pedro l'alcolo

    Messages : 24
    Date d'inscription : 05/11/2017
    Localisation : Sous le bar

    ❻ INVENTAIRES ➤ i have one hand in my pocket

    Message par Pedro l'alcolo le Mar 4 Déc - 22:00

    LES INVENTAIRES
    Sur le forum, tu ne pourras pas te trimbaler avec 10 arcs, 4kg de nourriture et un extincteur. Un petit système de stock et d'inventaires a ainsi été mis en place pour réguler la taille de tes poches, et rendre le role play un peu plus réaliste.

    Les inventaires seront gérés par le staff, tu ne peux pas les modifier tout seul. Ceux-ci répertorient les objets en ta possession. Pour ajouter un objet à ton inventaire, il suffit de le signaler dans le sujet de ton inventaire. Le staff s'occupera alors de le mettre à jour, et il s'affichera dans ton profil. Super ! Le don d'objets de personnage à personnage est possible, du moment que cela fait sens en RP. Tu ne pourras par exemple pas donner ton doudou préféré à un personnage que tu n'as jamais rencontré !

    L'inventaire a une capacité de :
    2 armes
    5 unités de nourriture
    5 unités de médicament

    Tu ne pourras pas dépasser ces capacités. En cas de dépassement, il te faudra donner un objet, ou bien le jeter. Pour les objets "divers" de ton inventaire (un bracelet, une photo...), tu as le droit de faire comme bon te semble. Si ton personnage meurt en RP, tous ses objets seront remis en jeu dans le RP concerné.


    LES FOUILLES

    Les objets qu'on t'a donnés à ta validation ne te conviennent pas ? Ou tu en veux toujours plus ? Pas de problème, on a pensé à tout ! Ou presque...

    L'unique moyen de trouver une arme, des médicaments ou de la nourriture est d'effectuer une fouille. Pour cela, tu n'as qu'à indiquer dans un RP que ton personnage cherche quelque chose, qu'il fouille une pièce... Puis venir le signaler dans *le sujet*. Le staff effectuera ensuite un lancer de dé pour déterminer ce que trouve ton personnage, avant de venir poster le résultat dans ton sujet. Attention ! S'il est possible de trouver un super fusil d'assaut, il est aussi possible de tomber sur un vilain zombie, ou une boîte de crayons de couleur !

      La date/heure actuelle est Mer 23 Jan - 14:18